Association loi 1901

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Indiquez moi la marche à suivre ils méritent une bonne famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Indiquez moi la marche à suivre ils méritent une bonne famille.   Mer 22 Sep 2010, 20:39

Citation :
Je me présente, je suis Aurélien. Je suis venu vous voir cet après-midi à Call Expert concernant deux chats.

Je vous les présente :

Flash est né en Avril 2009. C'est un mâle noir (castré). Il est assez solitaire mais réclame volontiers des caresses tout de même. Il est assez calme.

Pistache est née en mars 2010. C'est une femelle tigrée qui n'a pas encore était stérilisée. Elle est très câline et déjà assez calme malgré son jeune âge.

Ils ont vécu à deux et s'entendent très bien. Ils sont habitués à sortir mais n'ont jamais fugué. Ils reviennent régulièrement voir leurs maîtres et les suivent dehors... Ils mangent de manière normale mais se dépensent beaucoup. Ils ne mangent que des croquettes et de temps à autre de la pâté (tous les 2 ou 3 jours).

Ils ont été récemment vermifugés et traités contre les insectes et les puces (moins d'un mois).

Ils recherchent une famille, et pourquoi pas ensemble!! Ils ne pourront par contre s'habituer à la vie en appartement...

Je joins à cet e-mail des photos des deux fauves!

Aurélien.
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indiquez moi la marche à suivre ils méritent une bonne famille.   Mer 22 Sep 2010, 20:49

Ces chats sont à placer suite à une séparation.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1