Association loi 1901

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus

MessageSujet: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Sam 06 Avr 2013, 18:33

J'ai croisé ce pauvre chat lors de mes visites de maison, il est rue leday, dans une impasse il lutte pour respiré, je craint qu'il ne vivent pas longtemps je n'ai pas pu l'attraper il est sauvage.
Sa respiration est très forte il doit ouvrir grand sa gueule pour respirer, j'aurais tellement voulu l'attraper pour pouvoir l'emmener au vétérinaire mais je n'ai pas pu.

Revenir en haut Aller en bas
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 11:25

Personne????
Delphine
Chatmicâlien(ne) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 11:57

Coucou Shina,

Si si il y a quelqu'un.

Je ne sais pas quoi te dire, le trapper pour l'amener chez le véto un dimanche ?
Déjà il ne rentrera pas dans la trappe, parce que si il ne peut pas respirer ça veut dire qu'il est encombré, donc ne sent rien et ne mange pas... Pour qu'il rentre dans la trappe il faut qu'il ait de l'odorat, parce que nous les attirons avec de la nourriture, elle sert plutôt pour les chats à stériliser.

Maintenant si tu ne peux pas l'attraper, je n'ai pas d'épuisette Crying or Very sad

Je veux bien passer cette après-midi, mais est ce qu'il est toujours là ? Et que proposes tu pour le prendre si il ne se laisse pas faire ? Parce que je n'ai pas de solution Embarassed

Si par miracle on arrive à le prendre, qui prendra en charge ses frais vétérinaire ? Et qui le gardera le temps de sa convalescence ?
Malheureusement on ne peut rien faire sans fond et sans solution de placement aussi, comprends tu ? Nous en avons discuté hier lors de l'assemblée. Et les questions seront celles que nous poserons aux personnes qui nous contacteraient pour la même chose.

Le bureau
Delphine

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 13:09

Ce chat appartient peut-être aussi à quelqu'un ?

Le bureau
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 13:24

coucou, j'espere pas qu'il appartient a quelqun vu l'état!!
je l'ai vu hier car je visitais une maison dans l impasse, je ne sais pas si il y est encore aujourd'hui , je pense...mon père à trouver que ca sentais l'urine de chat dans la jardin?? (peut etre une colonie?
C'est sur que je ne peux pas le prendre à la maison, la seule pièce dispo serait au deuxieme et il commence a faire chaud et mes propriétaires vont venir y faire des travaux ya une fuite, mais au moin je ne sait pas lui faire une injection pour le corysa et des corticoiide pour mieux respirer?tu pense que les frais se monterais a combien?
Delphine

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 14:29

Je pense qu'il faut compter environ 45€ tarif associatif, en semaine, pas un dimanche.
Une consultation + antibio + corticoïde

Mais ça ne veut rien dire pour son état, peut-être qu'il a reçu des soins et qu'il préfère être dehors aussi...

Le bureau
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 14:34

Je ne sait pas, malheureusement j'habite à l'autre bout de la ville
Vanouch
Va finir par s'endormir ici
Va finir par s'endormir ici

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 16:47

Si nous avons la possibilité, nous passerons voir cette semaine.
shina80100
Ne décolle plus
Ne décolle plus

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   Dim 07 Avr 2013, 17:30

c'est une impasse noté propriété privée et il ya 2 ou 3 maison dans cette impasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(   

Il vas mourir si personne ne l'aide :'( :'( :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1